5ème Echevine de la Ville de Tubize

en charge de  :

    • de l’environnement,
    • du développement durable,
    • des ainés,
    • de la famille,
    • de la santé,
    • du bien être animal.

Pour me contacter :

sandra.dumonceau@tubize.be

02/391.39.95

0476/64.12.51

” Sandra Dumonceau, 48 ans native de Tubize. Fille de parents ouvriers et fière de l’être. Papa travaillait chez Bates ensuite les forges de Clabecq et maman a travaillé chez Fabelta.

Je suis l’épouse de Gilbert enseignant, maman comblée de Louise, 20 ans qui se destine au métier de coiffeuse et Oscar, 10 ans dont l’avenir nous dira vers quoi il se destine entre pompier, chercheur, avocat ou … Bourgmestre J

J’ai effectué des études de secrétariat qui m’ont menée vers beaucoup d’horizons (banquière, secrétaire dans le milieu de la formation professionnelle pour adultes, assistante d’échevine et actuellement je suis assistante de direction dans une école maternelle à Anderlecht).

Ayant travaillé dans le milieu de l’Administration Communale, le travail m’a énormément plu.  Je me suis tout de suite retrouvée dans les domaines de l’environnement, de la culture, et encore bien d’autre comme le handicap. 

Cette dernière compétence me tient particulièrement à cœur. Comment les accueillir, les intégrer dans la société actuelle.  Mon objectif est d’amener les personnes en situation de handicap à vivre et travailler comme tout un chacun et de leurs permettre de mettre leurs compétences et leur capital humain au service de la société.

Il y a du travail en la matière et j’en suis consciente. La création de la Commission de la personne porteuse de handicap à la Ville de Tubize qui se met tout doucement en place va m’y aider.”

 

Sandra Dumonceau

Share This