Sandra Dumonceau

 Je suis mariée et maman de Louise, 24 ans et Oscar 13 ans. J’ai 51 ans. Aujourd’hui, j’habite à Clabecq mais j’ai longtemps vécu à Tubize.

Je partage mon temps entre une école d’Anderlecht et la Ville de Tubize. Je travaille tous les matins au secrétariat d’une école maternelle et je consacre mes après-midis mais aussi les soirées et les week-ends à la Ville.

Mes compétences en tant qu’échevine sont l’environnement, l’agriculture, les ainés, le bien-être animal, la culture et la personne en situation de handicap.

Faits marquants

L’inauguration de la réserve naturelle du Val de Coeurcq : le ressenti des citoyen et citoyennes à la reconnexion à la nature, passer du temps de qualité dans la nature, de bien-être, la découverte de la faune et la flore de leur Ville.

 

Mes souhaits

  • Continuer les actions en cours pour les personnes en situation de handicap, tels que faciliter les demandes administratives, trouver des partenaires pour le sport, les stages.
  • Sensibiliser et soutenir aux soins de santé via des conférences et des campagnes de sensibilisation en synergie avec les professionnels de la santé. (dépistage de cancers , la maladie de Parkinson, Alzheimer …)
  • Lutter contre l’isolement de nos Ainés : en partenariat avec le CCCA, continuer les cours d’initiation informatique :Le confinement a mis en exergue l’importance de la maîtrise des outils numériques. Afin de maintenir le contact avec leurs proches, beaucoup de seniors se sont mis bon gré mal gré aux nouvelles technologies.
suivez aussi mon action sur les réseaux sociaux