Laurent Heyvaert

Papa de deux enfants. je suis assistant social de formation, j’ai été confronté très tôt aux politiques déshumanisantes de notre système. Nous faisons face à deux urgences, climatique et sociale. Si nous ne faisons rien, nous serons confrontés à une crise sans précédent. Les causes de ces crises sont connues et prouvées scientifiquement. Nous ne pouvons plus faire semblant et continuer comme avant. Nous sommes a un moment critique… nous sommes la dernière génération a avoir le pouvoir de changer les choses. Et nous pouvons le faire Ensemble avec tous les citoyens.

Faits marquants

Le début des travaux du Ravel de la ligne 115.  C’était un projet que j’avais envie de mener car c’était une vraie opportunité pour faire du vélo avec mes enfants.  Je suis très fier d’avoir convaincu le ministre Henry de débloquer les moyens pour le réaliser.

L’achat du terrain du Cheval Bayard qui va permettre de créer des logements à destination de nos aînés pour qu’ils puissent rester dans le village.

Mes souhaits

• Continuer de permettre à nos aînés d’être des acteurs de la Ville.
  • Lutter contre l’isolement de nos Ainés.
  • Recréer du lien entre les habitants.
Suivez aussi mon action sur les réseaux sociaux