Mère comblée de 2 filoutes, Thémis et Zia, et épouse d’un chercheur de génie, je suis en général quelqu’un d’heureux . Je suis dans ma 46ème année d’une vie bien remplie entre ma vie de famille, mon travail dans les ressources humaines au SPF Intérieur, ma collaboration active au sein de l’association des parents de l’école des Loû et ma passion pour la couture.

Psychologue et communicatrice de formation, je cherche à positiver et à trouver des solutions grâce aux contacts que j’entretiens avec plaisir et à l’appel à la créativité que je travaille immodérément.

Professionnellement parlant, je suis responsable pour l’intégrité/ et la déontologie, le bien-être, la diversité, la gestion des connaissances, le gendermainstreaming et je suis coach de carrière.

Je rejoins avec enthousiasme les membres d’Ecolo Tubize parce que leur dynamisme et leurs valeurs intègres peuvent réellement faire la différence au sein de notre ville et nos villages. Je m’y engage en tant que citoyenne concernée par son environnement qui est et sera aussi celui de nos enfants.

Share This